l’intelligence artificielle en Afrique : enjeux, défis, et opportunités
Forum sur l’intelligence artificielle en Afrique
Professeur Bouchra Rahmouni, Senior Fellow (Policy Center for the New South), est paneliste sur la plénière « l’intelligence artificielle en Afrique : enjeux, défis, et opportunités » durant le Forum sur l’intelligence artificielle en Afrique.
Durant ce panel Bouchra Rahmouni a mis en exergue le rôle de l’intelligence artificiel dans le développement économique de l’Afrique.
Cet événement a eu lieu à l’Université Mohammed VI Polytechnique, Benguérir, Maroc
Keep me informed-
Bouchra Rahmouni
Bouchra Rahmouni est professeur à l'Université Hassan I et Senior Fellow au Policy Center for the New South (anciennement OCP Policy Center). Elle est aussi "affiliated professor" à la New York University (département Ingénierie des risques financiers) aux Etats-Unis. Elle est également "visiting professor" à la Holy Spirit University au Liban. Bouchra est un "distinguished professor" de géopolitique à Grenoble School of Management - France. Elle est également professeur auxiliaire à l'Institut du droit du Commerce international et du droit de l'Université nationale de Pusan - Corée du Sud. Pour plus d’informations : http://www.ocppc.ma/experts/rahmouni